La fibre optique arrive à Plancher-Bas !

La fibre est en cours de déploiement sur notre commune. Les premiers foyers seront éligibles sous peu, et toute la commune sera progressivement raccordée dans les mois à venir.

Chacun peut vérifier le calendrier de mise en œuvre et tester l’éligibilité de son foyer en se connectant sur www.hautesaonefibre.fr et en vérifiant la couleur de sa pastille sur la carte.

Si aucune pastille n’apparait sur votre logement, merci d’envoyer un mail à contact.hasf@hautesaonefibre.fr en indiquant votre nom, adresse et n° de parcelle cadastrale.

Pour toutes vos questions sur l’éligibilité, le raccordement et l’abonnement, un webinaire est organisé le mardi 11 octobre à 19h00 : inscrivez-vous à l’adresse www.hautesaonefibre.fr/webinaire-fibre-11-octobre , et connectez-vous le 11 octobre à l’aide du lien Microsoft Teams que vous recevrez par mail.

Vous aimerez aussi...