La lettre d'information vous permet d'être alerté de toute mise à jour du site Internet de la commune.

Nous vous encourageons donc à vous y abonner en utilisant le formulaire de contact sur ce site, rubrique "Contact" en haut et à droite sur la page d'accueil, puis sélectionnez "Bruno Gauchon".

Pour les personnes déjà abonnées, n'hésitez pas à signaler tout changement via le même formulaire (nouvelle adresse email, départ de la commune, demande de désabonnement, …).

En cas de difficulté à recevoir ou lire notre lettre d'information, nous vous rappelons les deux astuces suivantes :

- Vérifier que la lettre n'est pas bloquée dans vos courriers indésirables (spams),

- Si le corps du message ne s'affiche pas, vérifier que le téléchargement des images et l'expéditeur sont autorisés par votre navigateur ou application de messagerie.