Résultat de recherche d'images pour "journée internationale violences faites aux femmes"

Dans la cadre de la Journée Internationale contre les violences faites aux femmes, et aussi parce que les violences intra-familiales sont un souci majeur de notre société, les médiathèques de Ronchamp et Plancher-Bas ont décidé de s'unir pour proposer deux animations de qualité sur cette thématique.

Le jeudi 5 décembre à 20 h : représentation théâtrale de FLORA, un spectacle proposé par le Centre d'Information des Femmes et des Familles (CIDFF) de Haute-Saône, à la salle des fêtes Ronchampoise. Billetterie en ligne ICI
Le samedi 7 décembre à 14 h : projection de courts métrages suivie d'un débat avec des intervenants de terrain (gendarme, assistante sociale, psychologue) ainsi que la famille d'une victime locale de féminicide. Billetterie en ligne ICI
A noter que dès le mardi 3 décembre, l'exposition Cicatrices, prêtée par le CIDFF70 sera présente dans les locaux de la médiathèque de Ronchamp, ainsi qu'une seconde exposition prêtée par le département et consacrée aux enfants.

Ces deux animations GRATUITES sont réservées aux ADOS et aux ADULTES

Retrouvez tous les détails dans le programme détaillé.