Infos travaux - Ville de la Crèche

A compter du 25 mai 2020 et jusqu’au 3 juillet 2020,  des travaux vont démarrer dans la Rue Brosset et Rue Pasteur :

La circulation de la Rue Brosset et Rue Pasteur à Plancher-Bas se fera par demi-chaussée et sous alternat.

Pendant toute la durée de ces travaux :

- La vitesse sera limitée à 30 km/h et il sera interdit de dépasser.

- La Rue des Vieux prés sera fermée au niveau l’embranchement avec la Rue du Rapois.

- La Rue du Rapois sera fermée au niveau de l’embranchement avec la Rue des Vieux prés. Des déviations seront mises en place.

- L’arrêt de bus situé Rue du Rapois sera supprimé. Les élèves se rendront à l’arrêt situé au Mont.

L’entreprise ROGER MARTIN en charge des travaux mettra en place les panneaux de signalisation.

A compter du 12 mai 2020 et jusqu’au 3 juin 2020 inclus, des travaux d’aménagement d’un parking à l’école élémentaire vont démarrer:

Pendant toute la durée des travaux :

- L’accès à l’école pour les élèves venant en bus se fera au niveau du monument aux morts.

- Pour les élèves ne prenant pas le bus, l’accès se fera, exclusivement, par la place de la liberté (côté city stade).

- La circulation sera interdite dans cette rue sauf riverains et bus scolaires.

- Le stationnement est strictement interdit dans cette rue.

L’Entreprise ROGER MARTIN mettra en place des panneaux de signalisation et un balisage du cheminement piétonnier à destination des élèves.