Logo

Commune de Plancher-Bas

 

 

La municipalité se rapproche de ses habitants grâce à l’application mobile PanneauPocket.

 

Ce système très simple et efficace prévient instantanément les habitants à chaque alerte ou information de la Mairie, par une notification et un panneau d’alerte et d’information sur les smartphones et les tablettes.

 


 


PanneauPocket renforce la communication et le lien social dans la commune

 

Alertes et arrêtés municipaux ou préfectoraux, alertes météo, coupures réseau, travaux, conseils municipaux, évènements de la vie quotidienne et manifestations, fêtes et cérémonies … depuis chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, vous pourrez rester connectés à l’actualité de votre commune, mais aussi des communes voisines et de vos lieux de fréquentation favoris.

 

Une application simple et engagée 100% Française

 

Depuis 2017, l’application est utilisée par plus de 3200 communes, écoles, associations… et 29 Intercommunalités.

Accessible à tous les français et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucunes autres données personnelles. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs communes.

 

Alors n'hésitez pas et installer dès à présent l'application !

 

 

Et pour encore plus d'informations et d'alertes, vous pouvez également mettre dans vos favoris les gendarmeries et communes voisines :

 

Gendarmerie de la Haute-Saone – 70000
- Gendarmerie de Lure – 70200
- Gendarmerie de Vesoul – 70000
 

- Champagney
- Plancher-les Mines
- Frahier-et-Chatebier