Conseil Municipal des Jeunes – Présentation

La jeunesse de Plancher-bas va de nouveau pouvoir œuvrer à ses projets. Deux nouvelles élues, Séverine Galleau et Tiphaine Wilt, reprennent le flambeau. La 1ère réunion post confinement  a eu lieu le 27 juin et les projets ne manquent pas ! Développement durable, lien avec les anciens, innovation…  Les jeunes élus ont remercié Aurélie NOEL d’avoir lancé le CMJ et de l’avoir si bien animé durant tout son mandat. Ils ont ainsi pu faire entendre leurs voix sur de beaux projets tel que le City stade au Parcours de santé, la fête du sport, l’animations des marchés, les concours cuisine….  Un grand merci sincère à elle !!!

Nouveaux encadrants, nouvelles idées … Création d’un ESPACE ADOS !

En continuité du Conseil municipal des Jeunes, la nouvelle équipe souhaite de créer un espace dédié aux adolescents du village. Pour ce faire tout adolescent désireux de participer à cette initiative peut se faire connaitre auprès de la mairie. Cet espace proposera un vaste choix d’activités tout au long de l’année, qui permettra aux ados de laisser libre cours à leur imagination et à leurs talents, tout en évoluant au sein d’un environnement ouvert à l’échange, sécuritaire et encadré.

Vous aimerez aussi...