Pailliard Terrassement

Pour moi, c’est très important de pouvoir me faire connaître aux yeux des riverains de la commune de Plancher-Bas, car j’y habite depuis maintenant 5 ans. J’ai choisi d’aller plus loin dans la vie de ma commune en y démarrant mon activité de terrassier cette année.
J’ai opté pour un départ en microentreprise pour commencer mon activité. Effectivement, j’ai ouvert début juillet 2020. Pour l’instant, je travaille seul sur mes petits chantiers, mais je me sens soutenu par d’autres entreprises plus importantes, qui n’hésitent pas à m’épauler dans mes débuts d’artisan (ex. :COTTA).
En ce qui concerne le gros de mon activité, j’effectue toutes sortes de terrassements, que ce soit de petites tranchées pour des raccordements d’eau potable ou eau usée, ou des travaux plus importants comme des piscines ou des préparations de terrain pour des constructions.
Mais mon but principal est de faire des aménagements extérieurs ; c’est vraiment pour cela que j’ai créé cette entreprise. C’est vrai que j’aime voir le changement une fois mon chantier terminé. Voilà maintenant 12 ans que j’effectue ce métier de terrassier. J’ai pu, je pense, acquérir une bonne expérience sur tous les chantiers réalisés chez mes précédents confrères. Maintenant à mon tour de me lancer dans cette belle aventure qu’est l’artisanat.
J’ai, si j’en ai l’opportunité, beaucoup de projets au sein même de la commune si la demande est présente.

Pour me joindre :
07.83.10.43.37